Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi Bouquine
12 novembre 2018

Lectures de la semaine du 29.10 au 04.11

40685394_10216360367778913_352663071799377920_n

Que dire des lectures sous l’effigie du The Black November !

Par conséquent me voilà avec des lectures de thriller essentiellement qu’elles soient sous forme de livre ou sous forme plus original : le manga.

Lorsque Séverine de la chaine YouTube et du compte Instagran « ilEstBienCeLivre » annonce que cette année encore elle réorganise The Black November je suis plus qu’impatiente de pouvoir participer à ce challenge.

Le principe reste le même que l’année précédente : chaque semaine un thème est donné et nous devons choisir des livres dans notre PAL en conséquence.

46056221_727291957639239_6795111413049196544_n

Donc pour la semaine du 29 octobre au 4 novembre nous devions lire des livres de moins de 300 pages. Je pensais que cette consigne serais simple toutefois, lorsque je me suis lancée dans la recherche de livre comportant moins de 300 pages je n’en trouve pas beaucoup. Me viens alors l’idée d’intégrer des mangas pour cette semaine car ces derniers font en général deux cent pages.

J’ai donc commencé ma semaine par un manga qui vient de sortir ce mois-ci : Dog End, pour ensuite continué avec un thriller de la très connue Karine GIEBEL : Les morsures de l’ombre puis pour terminé ma journée dimanche soir j’ai lu le deuxième tome du manga Monster.

Ces trois lires que j’ai pu découvrir sont vraiment très intéressant. Je n’avais jamais lu de Karine GIEBEL et je ne fus pas déçue, un véritable chef d’œuvre, il me tarde par ailleurs de continuer à découvrir cette autrice. Pour ce qui est du manga Dog End ce premier tome est stupéfiant, l’association d’un grand criminel avec un policier tout cela pour sauver une jeune fille est novateur. Le second tome de la série Monster est dans la continuité du premier tome. Le docteur Temma continue son enquête pour retrouver Johan.

Pour conclure de très bonnes lectures, en espérant que la suite du challenge soit tout aussi bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludi Bouquine
Publicité
Archives
Publicité